Vainqueurs et Finaliste du National 2017

Bienvenue sur le site internet de la pétanque Sabolienne

Bonjour à tous.

C' est avec une pincée au coeur que nous arrêtons le National de la Pétanque Sabolienne, pour diverses raisons, le coeur ni est plus pour organiser un tel évènement.

L'évènement pour notre club en 2018 sera l'organisation des championnats régionaux qui se dérouleront du:
 Jeudi 10 Mai (Championnat jeunes triplettes) et (Doublettes Mixtes)
 Vendredi 11 Mai (Championnat triplettes vétérans)
Samedi 12 Mai (Championnat triplettes Séniors et Féminin)
Dimanche 13 Mai poursuite des triplettes à partir des 8 ème de finale.

Le 14 juin nous organiserons un concours vétérans 55 ans et plus en 6 parties, début des jeux 9 h 30.

Le 16 Juin sera pour nous l' occasion de se retrouver entre licenciés du club et leurs amis pour un après midi bouliste et finir la soirée autour d'un barbecue.

Le 2ème évènement du club sera le LOTO de la Pétanque Sabolienne.

Ce Loto aura lieu le Vendredi 29 juin 2018 Salle de basket Georges MENTION Rue Saint Denis à SABLE.

Organisé par Christophe LEVESQUE avec une dotation de 6 300 €.

Dont un bon de 2 500 € et un de 1 000 €

Le club possède une école de pétanque labellisée 3 étoiles par la fédération (FFPJP).
Elle fait partir des clubs soutenues par la ville de Sablé (CFTS)
- Notre école compte 20 jeunes à ce jour ( Garçons et filles ) de 7 ans à 17 ans.

- L'école est encadrée par 1 éducateur BF2 - 1 éducateur BF1 et par 8 Initiateurs.

Nous ferons le stage de l'école de pétanque le 3 Mai à partir de 9 h 00 le midi repas Mac do.
Nos jeunes auront la lourde tache de faire de bons résultats comme 2018.
En espérant les voir au moins disputer le championnat régional à Sablé et pourquoi pas un titre comme les juniors en 2016 - et 2017.

En Féminine nous souhaitons le même le même trophé que l'année 2017 le titre de championne de Sarthe.
Pour les séniors et pourquoi pas eux aussi.

- Nous ferons aussi les différents championnats  " District - Sarthe - Ligue ",

Ainsi que les coupes de SARTHE - de FRANCE et de DISTRICT.

Nous ferons aussi les Championnat des clubs .

- Le challenge François MOUCHOLI aura lieu le 11 novembre 2018 à 13 h 30 en doublettes ainsi qu'un concours Féminin.

- Nous ferons nos concours vétérans en juillet et aout.

L' AG aura lieu le 24 Novembre à 15 Heures Salle Madeleine Marie.

Suivi du REPAS DANSANT à 19 h 30 Animé par GILLES.

Je souhaite à tous une bonne à chacun d'entre vous.